Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>
Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Valeera, sramette supra chouette !

3 participants

Aller en bas

Valeera, sramette supra chouette ! Empty Valeera, sramette supra chouette !

Message par Valeera Mar 30 Juin - 18:52

Valeera, sramette supra chouette ! Valee11

Salut tout le monde !

J'ouvre cette section pour me présenter, puisqu'en effet, j'aimerais m'inscrire au Goultarminator cette année !

Je joue une jolie sramette qui répond au nom de Valeera (Val' pour les intimes mais surtout pas Valeent ou Valérie bordel de dzedhezidzedizen)
Je joue ce perso depuis maintenant... Je ne sais pas, au moins 6ans je dirais haha  Rolling Eyes...
J'ai commencé sur Brumaire, je n'ai jamais bougé et je ne compte pas le faire avant un moment !

Je pense avoir atteint un niveau d'optimisation satisfaisant pour pouvoir m'inscrire à ce tournois :
Large panel d'équipements (ff3, dimensions, baleine..), une bonne dizaine d'exos (pa/pm/invoc/po).
Tous mes items sont bien fm et pour la majorité, exos résistance (merci Kra-By Very Happy)

Niveau dofus il ne me manque que les dofus des dimensions et le vulvis...

Je n'ai pas encore eu la chance de participer à un tel tournois, mais j'ai pu m'entraîner au Bruminator, je suis à ma 3e participation dans la team des Zisotopes.

Merci pour votre attention !

Valeera

Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeera, sramette supra chouette ! Empty Re: Valeera, sramette supra chouette !

Message par Krystallize Mar 30 Juin - 19:07

Bienvenue Valeera et bonne chance pour la phase de sélection.
Krystallize
Krystallize

Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeera, sramette supra chouette ! Empty Re: Valeera, sramette supra chouette !

Message par Sadipowa Mer 1 Juil - 0:25

Valeera a écrit:

Niveau dofus il ne me manque que les dofus des dimensions et le vulvis...


*vomit* lapsus

Sadipowa

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeera, sramette supra chouette ! Empty Re: Valeera, sramette supra chouette !

Message par Valeera Mer 1 Juil - 13:16

Je t'expliquerai quand tu seras plus grand bichon

Valeera

Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeera, sramette supra chouette ! Empty Re: Valeera, sramette supra chouette !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum