Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>
Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Protecteur-fantasm , est ce un mythe ?

2 participants

Aller en bas

Protecteur-fantasm , est ce un mythe ?  Empty Protecteur-fantasm , est ce un mythe ?

Message par Protecteur-fantasm Lun 22 Juin - 1:52

C'est un fantasme ! Mon dieu !  Féru de PVP Votre Protecteur est de retour pour la 3ème fois dans un goultaminator, intouchable, imparable, je vous ferai vivre cette incroyable mascarade que représente ma classe ! Cool

Protecteur-fantasm , est ce un mythe ?  Nouvea10

Prêt de nouveaux pour essayer de faire décrocher le titre à brumaire , je serais la pour vous servir ! farao

Nombreux stuffs et all dofus  pour combattre au près de mes coéquipiers et m'adapter aux compos je serais votre plastron ! Twisted Evil

Le dernier mot de la fin ou plutôt le singeul : le Zobal le zobal ,c'est vraiment génial le zobal le zobal c'est vraiment génial ,  prêt au galooooooooo !!!!! bounce

Protecteur-fantasm

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur-fantasm , est ce un mythe ?  Empty Re: Protecteur-fantasm , est ce un mythe ?

Message par Erell Lun 22 Juin - 2:19

Bienvenue sur ce forum, Protecteur-Fantasm, et bonne chance pour les épreuves de sélection !

Erell

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2015

https://goulta-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum