Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>
Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Raikayla un osa qui en veut!!!

2 participants

Aller en bas

Raikayla un osa qui en veut!!! Empty Raikayla un osa qui en veut!!!

Message par Raikayla Mer 8 Juil - 19:23

Bonjour à tous chers amis,
Je suis Raikayla autrement Fab pour les intimes, j'ai 23 ans,je joue depuis le début du serveur Brumaire autrement à dire presque 9 ans en décembre, j'ai toujours joué la classe Osamodas même après certains up/nerfs de certains sorts ( coucou laisse spirituelle).
Mon expérience pvpm est assez remplie ( des bruminators, une expérience en tant que remplaçant au dernier goultarminator).
Cette année je voudrais représenter le serveur en tant que titulaire afin d'aller le plus loin possible je suis  bien optimisé plusieurs panos en mode 11/6 avec croums bi, exos pa/pm/invos et %res pour les intimes, builds résis en hétype/maléfisk mais il ne faut pas l'oublier, outre que c'est un tournoi pour le serveur qu'il faut prendre du plaisir à jouer durant ce tournoi.
Bonne chance à tous !
Raikayla un osa qui en veut!!! Fab10


Dernière édition par Raikayla le Jeu 9 Juil - 6:54, édité 7 fois
Raikayla
Raikayla

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Raikayla un osa qui en veut!!! Empty Re: Raikayla un osa qui en veut!!!

Message par Powpowpow Jeu 9 Juil - 4:49

Niveau opti t'es bien? 11/6 en fami res? exos % res sur les items et tout et tout?
Bonne chance.
Powpowpow
Powpowpow

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Raikayla un osa qui en veut!!! Empty Re: Raikayla un osa qui en veut!!!

Message par Raikayla Jeu 9 Juil - 6:08

c'est corrigé merci pow j'avais loupé une ligne du bloc notes ^^
Raikayla
Raikayla

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Raikayla un osa qui en veut!!! Empty Re: Raikayla un osa qui en veut!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum