Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>
Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Erell, l'Éliotrope des étoiles

3 participants

Aller en bas

Erell, l'Éliotrope des étoiles Empty Erell, l'Éliotrope des étoiles

Message par Erell Mer 24 Juin - 11:33

Allez j'inaugure cette partie.

Bonjour a tous !
Je me nomme Erell (pas dans la vraie vie, hein, c'est un prénom de meuf), qui signifie étoile en breton (si mes souvenirs sont bons), donc je l'ai pas choisi au hasard :p

Erell, l'Éliotrope des étoiles 1435138667083332400

Erell, l'Éliotrope des étoiles 1435137051025585400Qui est Erell?Erell, l'Éliotrope des étoiles 1435137090061595500

Erell est un Eliotrope de niveau 200 sur le serveur Brumaire (avoue, pour le dernier, tu l'aurais pas deviné tout seul !). Auparavant, j'ai joué Roublard pendant 3 ans, c'est a dire que les classes compliquées, ça me connait !
Je joue l'Eliotrope depuis la veille de sa sortie en Béta Test (un gentil youtuber allemand qui m'a fait tester son accès privilégié huhu). C'est une classe que j'adore, pas pour son roxx démentiel (et abusif, quoi qu'il en soit), mais pour sa capacité a repousser les limites du jeu : Ou que tu sois, tu es en danger potentiel quand un Élio est dans la place Very Happy

Erell, l'Éliotrope des étoiles 1435137051025585400Quelles sont tes prétentions?Erell, l'Éliotrope des étoiles 1435137090061595500

Ici, c'est simple : Je suis optimisé, je dispose d'un peu plus de 5 modes de combats différents et tous viables (sinon, ça sert a rien), full parcho (évidemment), quasiment tout les Dofus (sauf le vulbis), même le Nébuleux ! :p
Sinon, niveau expérience du PvPm, j'ai joué au Goultarminator V et VI sur le serveur Mylaise, en tant que Roublard, et même si le serveur est naze, et qu'on a jamais passé les pools (j'y reviendrais), j'y ai acquis une excellente expérience, et c'est toujours un plaisir d'y participer, ce qui fait que je suis a nouveau là pour ma 3e édition ahah

Pour revenir a mon ancien serveur, je fais le topo rapide : Il n'y avait aucun entrainement, ou presque, on remplacait même les remplacants, etc...

Fin je vous laisse juger vous même sur cette vidéo, je précise juste rapidement que c'était mon roub, mais l'autre titulaire roublard qui jouait (j'faisais des courses What a Face )


Erell

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2015

https://goulta-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erell, l'Éliotrope des étoiles Empty Re: Erell, l'Éliotrope des étoiles

Message par Sadipowa Mer 24 Juin - 17:12

Il ment c'est lui qui jouait et qui a placé son allier dans le mur, c'est certain... puis à mon avis il faisait du multicompte (en plein goulta, oui oui !) et jouait l'eni qui fait des mots soignants pensant qu'on pouvait soigner la perte de PB... Neutral
Mais bref, bienvenue et bonne chance !

Sadipowa

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Erell, l'Éliotrope des étoiles Empty Re: Erell, l'Éliotrope des étoiles

Message par Krystallize Mer 24 Juin - 17:28

Bienvenue sur le forum Erell, bonne chance pour les épreuves de sélection.
Krystallize
Krystallize

Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Erell, l'Éliotrope des étoiles Empty Re: Erell, l'Éliotrope des étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum