Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>
Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rostae un xelor pas comme les autres

2 participants

Aller en bas

Rostae un xelor pas comme les autres Empty Rostae un xelor pas comme les autres

Message par Rostae Lun 22 Juin - 20:24

Salut  à tous,  je me présente un peux IRL avant.

Alors je m'appelle Nicolas j'ai bientôt 23 ans (le 7 août). J'habite à coter de Lyon et je travaille comme boulanger.

Rostae un xelor pas comme les autres Rostae10
Sinon IG  je suis un Xélor depuis mont tout début de dofus (2007). J'ai toujours été sur ce serveur Brumaire et je ne compte pas en partir Very Happy . Je possède tout les Dofus du jeux et j'ai plus de 15 stuf opérationnelle  pour ce goulta. J'ai été le Xélor titulaire de l'an passer ce qui m'a donner une bonne expérience du goulta . J'ai aussi participer à plusieurs Bruminator dont une final perdue Mad !! Je participe surtout à ce genre de tournois pour le plaisir sans réel but le gagner avec des amis pour déliré ou autre. Je me présente aussi cette année comme xelor. Je pense avoir tout dit donc voilà =p

Rostae

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rostae un xelor pas comme les autres Empty Re: Rostae un xelor pas comme les autres

Message par Erell Lun 22 Juin - 20:34

Bienvenue sur ce forum, Rostae, et bonne chance pour les épreuves de sélection !

Erell

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2015

https://goulta-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum