Forum du Goultarminator 8 de Brumaire
< center>Bienvenue à tous participants, prétendants, Brumairiens. Pensez à respecter correctement les règles pour votre compte (nom du personnage) afin de pouvoir être affilié aux groupes permettant de participer aux conversations.

Si vous n'êtes dans aucun groupe mais que vous souhaitez en intégrer un vous pouvez mp Krystallize qui vérifiera si vous êtes bien réel.

PS: Il est déconseillé de mettre son nom de compte ou son mot de passe Dofus, ces identifiants vous sont personnels et n'ont rien à faire ici Smile </center>

Krystallize, une roublard pure comme du cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Krystallize, une roublard pure comme du cristal

Message par Krystallize le Dim 21 Juin - 11:10

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Krystallize, une roublarde de rang 200 qui a migré de Rykke Errel juste après la victoire au Goultarminator par serveur de Rykke. J'ai migré pour les Nains Fous et je décide donc de m'inscrire pour représenter Brumaire sur la scène du Goultarminator.

Je compte deux participations à mon actif , la 1ère sur Allister en 2013 qui fut brève et médiocre (l'époque des do pou cheat/grosse bagarres entre team et bonjour les egos) et celle de Rykke Errel en 2014 qui fut extraordinaire tant sur le plan humain que compétitif. J'espère que je retrouverais cette expérience ici si je suis sélectionné.

Que dire de plus, je ne suis pas du tout adepte du PVP que je trouve très mal réparti. Le koli est sympathique mais le format que je préfère le plus est le 4vs4 car généralement fait en tournoi, il permet de connaitre ses adversaires, d'analyser, de calculer des stratégies etc... C'est ce que j'aime.

Fidèle au Dieu Sram, je suis fourbe dans mon jeu et je ferais tout pour donner le meilleur de moi même pour l'équipe et le serveur (Oui je n'ai pas d'objectif personnel sur un tournoi, j'ai plutôt des objectifs collectif).

Au niveau des stuffs j'ai un panel assez large, certains m'appellent le dofusbook ambulant (compliment ou non? no se :p). Si je devais dire pourquoi moi? Je répondrais car ça coule de source (cf Krystallize--> Krystalline)

Vous pouvez me trouver au Zaap Nains (Montagne des Craqueleurs) si vous avez des questions où sinon vous pouvez me mp /w Krystallize

Vive Brumaire
Krystallize

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krystallize, une roublard pure comme du cristal

Message par Erell le Lun 22 Juin - 2:20

Bienvenue sur ce forum, Krystallize, et bonne chance pour les épreuves de sélection !

Erell

Voir le profil de l'utilisateur http://goulta-brumaire.forumactif.org

Message par Shinsuke le Lun 13 Juil - 16:40

Félicitations à tous les participants et bien joué à toi Kryst qui devient notre capitaine \o/

Shinsuke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut